Team-NIKE [*Mx~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-NIKE [*Mx~]

Forum de team ! Jeu : Call of duty 6 Team : NIKE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PROBLEME PS3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guerrier-du-91
Co-Leader PS3
Co-Leader PS3
Guerrier-du-91


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:13

Bon les gars je créer ce post pour ceux qui ont des problèmes avec leur consoles mettez ici !

Je commence, je ne reçois plus les messages de mes amis sur mon compte Guerrier et pourtant sur mon seconde je reçois bien.

Du coup quand on m'invite bah je reçois rien...

Que faire ? Quelqu'un peux m'aider ? HELP
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-du-91
Co-Leader PS3
Co-Leader PS3
Guerrier-du-91


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Bon j'ai trouvé un forum qui date de novembre 2012 et des gens ont le même problème que moi...
Revenir en haut Aller en bas
x0oasiiS
Printemps "Respect"
Printemps
x0oasiiS


Messages : 581
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Cucurbitacées, Rien a voir ? Tempis.

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:24

Dans Gestion du compte, Paramètre de confidentialité (Tu met ton mot de passe) Et regarde normalement ta 2 truc, recevoir des demandes d'ami & Recevoir des messages. Regarde si c'est sa, sinon je vois pas ^^

Edit : Comme on est dans les problèmes de Ps3, je vous dis juste comme ça qu'il faut nettoyer votre Ps3 tout les ans ! (Pas aspiré avec l'aspirateur au niveau du ventilo hein x]) Il faut la démonté entièrement, remettre de la patte thermique sur les processeurs etc.. Sinon c'est le Ylod assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono_Boss
Admin
Admin
Nono_Boss


Messages : 2027
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Pontarlier

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

Ouais moi je te conseil d'appeller Sony on sais jamais


Tiens te connaissant t'aurai pas trouver le num du service PSN

Téléphone :

Contactez notre service d'assistance clientèle au 0820 31 32 33.



Pour venir a ce qui ta dit SEB' ! Les ylod c'est pour les grosse (ancienne PS3) mais sa marche comment pour les slim ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-nike.com
x0oasiiS
Printemps "Respect"
Printemps
x0oasiiS


Messages : 581
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Cucurbitacées, Rien a voir ? Tempis.

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:39

Les Slim c'est un peux plus rare mais sa arrive j'en est une 2 a réparé ^^

Que se soit Fat ou Slim, c'est pareil c'est la même merde a réparé mdr x]
Revenir en haut Aller en bas
Nono_Boss
Admin
Admin
Nono_Boss


Messages : 2027
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Pontarlier

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:45

Ouais Je pense que SLIM c'est pire car c'est plus compresser donc tout serrer au niveau des éléments mais ouais toi y a moyen que tu la gère ta ps3 ! Moi j'ai peur de la ken en l'ouvrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-nike.com
x0oasiiS
Printemps "Respect"
Printemps
x0oasiiS


Messages : 581
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Cucurbitacées, Rien a voir ? Tempis.

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:49

Ta aucun risque hein, la Ps3 c'est le plus simple a démonté, ta les vis d'en haut et voilà, le capot s'enleve tout seul, et voilà, ta l'alimentation, le lecteur. Et sous l'alim et le lecteur y'a la carte mère et sous la carte mère, le ventilo ^^ Mais il faut de la patte thermique sa coute assez chér mais bon, tu me l'envoi ta play j'te la fais Nono hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Nono_Boss
Admin
Admin
Nono_Boss


Messages : 2027
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Pontarlier

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:53

Ouais pour toi j'imagine c'est du gâteaux Very Happy ! c'est comme moi en moto Razz

Et les deux YLOD que ta tu leur remet de la patte thermique ? parce qu’on dit bien quand il y a eu YLOD (PS3 a peu de chance de repartir vraiment et de tenir longtemps)

Putin arête je vais pas te surcharger Razz mais j'avoue pourquoi pas après je pense que niveau transport je vais taxé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-nike.com
Guerrier-du-91
Co-Leader PS3
Co-Leader PS3
Guerrier-du-91


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:32

Yes Seb je l'ai fais direct mais c'était déjà bon donc je sais pas c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
x0oasiiS
Printemps "Respect"
Printemps
x0oasiiS


Messages : 581
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Cucurbitacées, Rien a voir ? Tempis.

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:54

Béh, en gros, un Ylod c'est quand ta play surchauffe, et en surchauffant elle a niqué les petite soudure qu'il y a sur le processeur, donc se qu'on fait, on démonte entièrement la Ps3, on prends juste la carte mère, on la fait ré-chauffé avec un appareil spécial qui est censé resoudé ses petite soudure. Une fois que ta fait sa, tu remet de la patte thermique sous les processeur, tu remonte tout etc et voilà, sa marche pas a tout les coups mais bon, 80% des cas sa fonctionne.

Mais pour eviter se pavé que j'viens d'écrire, il suffit juste de la nettoyé tout les ans ^^ Sa prends 1h30 max et sa la fais partir pour l'an prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-du-91
Co-Leader PS3
Co-Leader PS3
Guerrier-du-91


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:11

Ah ouais... Mais tu vois sur le site des mecs ont le même problème que moi depuis novembre aussi et ils disent que depuis la maj ils ont eu ce blem...

Genre quand je vais sur mon compte Guerrier et que je vais direct section amis bah sa freeze et les amis mettent 20 ans a apparaître de plus je ne reçois plus invit/ messages alors que quand je lance mon deuxième compte Maj3sTiC-gUn bah aucun problème ... Grave chelou tu pense vraiment que c'est dans la play et non problème chez sonny ?
En plus sa a commencé à freeze sévère quand jetait en partie fifa en ligne et la écran bloque j'ai du éteindre par larriere et quand j'ai rallumer restauration...
Revenir en haut Aller en bas
x0oasiiS
Printemps "Respect"
Printemps
x0oasiiS


Messages : 581
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Cucurbitacées, Rien a voir ? Tempis.

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:52

Ta regarder le truc que je t'es dis dans tes gestions du compte?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-du-91
Co-Leader PS3
Co-Leader PS3
Guerrier-du-91


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:56

Ouais mec c'est ce que j'ai fais direct quand j'ai eu le problème mais rien... Casse couille
Revenir en haut Aller en bas
x0oasiiS
Printemps "Respect"
Printemps
x0oasiiS


Messages : 581
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Cucurbitacées, Rien a voir ? Tempis.

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:59

Ta boite de réception est peut etre tout simplement pleine mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-du-91
Co-Leader PS3
Co-Leader PS3
Guerrier-du-91


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:04

Non plus mec je supprime tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-du-91
Co-Leader PS3
Co-Leader PS3
Guerrier-du-91


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

Bon les gars je vais reformater ma play car c'est peut être la meilleure solution... Me faut juste la clef USB et c'est bon

Par contre je vais éviter de me lançer dans l'aventure sachant que je ne l'ai jamais fais, c'est à dire que je demanderais à un de vous un petit guide pour savoir comment reformater ps3. Sa supprime tous les comptes ou juste mon principal enfin les données de mon principal ?

HELP TUTO PLIZ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nono_Boss
Admin
Admin
Nono_Boss


Messages : 2027
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Pontarlier

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-nike.com
Guerrier-du-91
Co-Leader PS3
Co-Leader PS3
Guerrier-du-91


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:20

Parfait merci Arnaud bon maintenant me faut une clef USB ... C'est pas urgent mais quand même ça m'fais chier de plus rien recevoir ( Messages et invitations de jeu)

Pour ceux qu'il veulent jouer avec moi bah vous serez obliger de m'envoyer un sms pour que ça soit MOI qui vous invite car je ne recevrais pas vos invit'

Sinon j'ai appelé Sonny et ils sont ouvert que du lundi au vendredi EVIDEMMENT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-du-91
Co-Leader PS3
Co-Leader PS3
Guerrier-du-91


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : 91 Essonne

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

Bon j'ai buy une clef USB à 8 GB à 17 euros je sais pas ce que ça représente, il me fallait plus de 40 GB pour sauvegarder mes données ps3 donc nicker mais c'est pas grave au moins j'ai une clef USB et elle me servira pour music ou autre ...

Du coup j'ai fais direct formatage rapide ça a durer 10 secondes et tout a remarcher nickel c'est à dire que je reçois les messages Smile

PROBLEME RESOLU SA MERE LA PUTE afro
Revenir en haut Aller en bas
Nono_Boss
Admin
Admin
Nono_Boss


Messages : 2027
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Pontarlier

[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:08

T'aurai pu faire tes sauvegardes une par une Wink t'es bete du coup ta plus rien

Tan mieux si sa remarche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-nike.com
Contenu sponsorisé





[PROBLEME PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME PS3]   [PROBLEME PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROBLEME PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-NIKE [*Mx~] :: Hors Sujet-
Sauter vers: